Blog et news Actualités sur les sites web

Email Viewed Product module de génération automatique d'email marketing pour Prestashop

Faites automatiquement du Remarketing ciblé par mail sur vos clients. EmailViewedProduct vous permet de relancer automatiquement par mail, et sans aucune intervention de votre part (tâche cron), tous vos clients qui ont visité votre site. Ils recevront un mail récapitulatif responsive (auto-adaptatif) avec les images et textes des produits vus cliquables de leur visite sur votre boutique. Un coupon de réduction automatique en pourcentage ou en valeur peut être ajouté permettant de facilité la conversion des produits vus ou abandonnés dans le panier.
Vidéo d'installation, configuration, utilisation du module EmailViewedProduct.

Acheter sur addons

Nouvelles versions Cyberoffice et MyCyberoffice compatibles Prestashop 1.7.2.2 et Dolibarr 6.xx

Les nouvelles versions des modules de synchronisations Prestashop / Dolibarr sont disponibles sur Prestashop Addons et DoliStore. CyberOffice 1.3.4 et MyCyberOffice 1.2.3 sont maintenant compatibles Prestashop 1.7.2.2 et Dolibarr 6.xx

Acheter les modules

Synchronisation des numéros de factures entre Dolibarr et Prestashop avec MyCyberOffice

Vidéo tutoriel permettant de mettre en place les mêmes numéros de factures entre Dolibarr et Prestashop. La boutique Prestashop et l'ERP/CRM Dolibarr ont les numéros de facture synchronisés. Simplifie considérablement la gestion des commandes.
Dans le cas d'utilisation d'un POS (Point of Sale) ce module est parfaitement adapté.
Il est nécessaire d'avoir installé au préalable le module de synchronisation MyCyberOffice.

Voir la vidéo

Les 6 bonnes raisons pour lesquelles il faut connecter sa boutique en ligne à un ERP/CRM

Depuis quelque temps, un changement d’approche s’est fait ressentir au niveau des Ecommercants concernant l’optimisation de la gestion commerciale de leurs boutiques.
Alors qu’auparavant, ils commençaient à s’intéresser à l’aspect crucial de la gestion de leur boutique, que lorsqu'ils atteignaient un certain chiffre d’affaire ou un certain volume de livraison. On parlait alors de 8 à 12 commandes par jour.
Maintenant la réflexion d’intégrer un ERP/CRM à leur boutique en ligne se fait beaucoup plus en amont du projet, presqu’en même temps que la conception et le développement.

Lire la suite...